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 Voir si ca tourne! FPS, ping...

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DuD
padawan
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Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2007
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MessageSujet: Voir si ca tourne! FPS, ping...   Voir si ca tourne! FPS, ping... Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:20

salut!

Voila comment savoir si css tourne bien.

FPS= nombre d'images affichées par seconde

Sachant que ton oeil voit 25 fps si tu as en dessous tu viseras a un endroit ou le gars qui se déplace n'y sera plus, car son image y est encore mais plus lui.

Tu dois aller dans la console et taper (sans les guillemets) "net_graph 3" qui t'affiche le nombre de FPS, ton ping réel, et différentes données utiles sur le monitoring réseau.

Pour le désactiver, tu retapes "net_graph 0" (le mieux est de le laisser tout le temps tourné meme quand tu joue)

Pour faire monter les FPS:

Soit tu descends les graphismes, soit tu changes de serveur, soit c'est la map qui n'est pas optimisée pour bien tournée.
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DuD
padawan
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Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2007
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MessageSujet: faire monter les FPS   Voir si ca tourne! FPS, ping... Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:05

Ameliorer ses FPS

Sur le site ou j'ai copié ce post ils disent que pour que ca soit bien faut avoir + de 50 FPS. Shocked

Ces commandes sont à taper directement dans la console , regardez la variation de vos FPS tout en tapant ces commandes.
Vous n'êtes biensûr pas obligé de taper toutes ces commandes, mais faites des essais et essayez de stabiliser au maximum vos FPS pour une mailleur qualité de jeu et des images plus fluide...

* cl_phys_props_enable 0 // Fige tous les petits bidons et déchets (ils ne bougent plus).


* cl_phys_props_max 0 // Détermine le niveau de détails des objets (bidons et déchets, ..).


* cl_ragdoll_physics_enable 0 // Les cadavre ne restent pas au sol une fois mort.


* cl_show_splashes 0 // Retire les éclaboussures.


* cl_smooth 0 // Un peu moins beau mais vous gagnez 5 à 10 fps


* fog_enable 0 // Enlève le brouillard, meilleurs FPS et visibilité.


* mat_bloom 0 // Neutralise les végétaux.


* mat_bumpmap 0 // Retire le bumpmapping , meilleurs rendrements au niveau des FPS.


* mat_clipz 0 // Modification de l'eau.


* mat_fastnobump 1 // Bumpmapping plus rapide.


* mat_fastspecular 1 // Tracé spéculaire plus rapide (je seche désolé...).


* mat_mipmaptextures 0 // Les textures perdent en qualité lorsque vous vous en éloignez .


* mat_specular 0 // Retire les lumières dynamiques , gain de FPS.


* mp_decals 300 ou moins // Nombre de détails gardez en mémoire tel que les impacts de balle.


* r_avglight 0 // Plus d'eclairage sur les objets (defaut 2).


* r_decal_cullsize 1 // Texture de bonne qualité seulement quand vous vous en approchez.


* r_decals 0 // Plus de tags , meilleurs FPS.


* r_lod -1 // Qualité des textures basses.


* r_propsmaxdist 1000 et moins // Moins d'objets suivant la distance, meilleurs FPS.


* r_rainradius 0 // Intensité de la pluie.


* r_rainsimulate 0 // Retire la pluie, plus de FPS.


* r_rainsplashpercentage 0 // Plus d'éclaboussures de l'eau venant de la pluie (qui tombe sur l'eau).


* r_rootlod # // Niveau des détails de 1(min) à 7(max).
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