forum des {Chui2Fr}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des {Chui2Fr}

Discussions diverses de notre team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Match contre les Spartiates

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
big boss



Messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Match contre les Spartiates Empty
MessageSujet: Match contre les Spartiates   Match contre les Spartiates Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:27

Salut je vais passer sur le score pitoyable de 2/22 sur DUST 2 et de 5/18 ( il y a pas eu de dernier roud je sais pas pq ) pour faire une analyse de la défaite

Ce qui s'est passé c'est qu'il avaient une strategie et un positionnement au top.
On ne voyais que tres rarement des joueurs de leur equipe se deplace en debut de round il avaient des places de CAMPE et n'en bougeais pas , avec des angles de tir tres précis et une bonne protection donc forcement nous en se deplaçant on tombais dans leur viseur et ils n'avaient plus qu'a tirer , je pense à l'anti CT derriere sa caisse en A sur dust ou au 2 sur prodigy un en haut du site B et l autre derriere sa bobine , d ailleur j ai pu allez tester ces planque et c est vrai que les angles de tir et la surprise sont au rendez vous.
Alors certe c est pas passionannt de surveiller un coin de couloir pendant une minute mais la victoire en WAR passe par la.
En mode libre on avais je pense le meme niveau que eux car avant et apres lors de quelques affrontements on arrivé a les tuer .

Il nous manque le placement mais pour cela il faut faire de la strategie tous ensemble sur les maps avec des gars qui simulent les attaquants et on paufine le placement
Mais cela prends du temps et surtout il faut un serv pour cela
Ce matin je vais à la recherche du meilleur rapport qualité prix d'un serv
On a pas besoin je pense d'un Serv public avec beaucoup de slot il vaux mieux avoir un serveur ou l'on puisse recevoir pour les war et surtout pour s'entrainer
Un douze place me semble suffisant .

J espere que vous aurez pris le temps de lire ce post un peu long mais qui je pense ne ser inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://chui33bx.forumgaming.fr
 
Match contre les Spartiates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des {Chui2Fr} :: Matchs :: Matchs faits-
Sauter vers: