forum des {Chui2Fr}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des {Chui2Fr}

Discussions diverses de notre team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le plus beau match de ma vie LOL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob l eponge
jeune padawan



Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2007

Le plus beau match de ma vie LOL Empty
MessageSujet: Le plus beau match de ma vie LOL   Le plus beau match de ma vie LOL Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:37

Hier soir j ai eu qq coups d'eclats sur Cbble ( humm sur inferno rien du tout vu mes 15 Fps et l impression de jouer en clignant des yeux)
Je sais pas j ai été touché par le dieux numérique sur plusieurs rounds ( pas tout le match non plus faut pas abuser )
En tout cas je peux mourrir tranquille car le grand coach et mentor de l'équipe m'a dit 2 fois " bien joué BOB " et " une fois GG " le plus beau jour de ma vie sur counter flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne
noob



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2007

Le plus beau match de ma vie LOL Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau match de ma vie LOL   Le plus beau match de ma vie LOL Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:19

OMG xD

ps. j'éspère pour toi que t'en fera des meilleures encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne
noob



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2007

Le plus beau match de ma vie LOL Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau match de ma vie LOL   Le plus beau match de ma vie LOL Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:23

une chose encore tient, j'ai regarder le fichier config de cc et c'est bien 2min le round time et 10sec le freeze, donc si vous croisez ca encore, dite leur de régler direct ou d'aller sur votre serveur Wink.

si ils disent sur cc on peut utiliser le fichier war que l'on désire, vous dites oui, mais l'équipe adverse à le droit de refuser Very Happy (c'est écrit dans les régles de cc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau match de ma vie LOL Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau match de ma vie LOL   Le plus beau match de ma vie LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau match de ma vie LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des {Chui2Fr} :: Matchs :: Matchs faits-
Sauter vers: